Le premier rendez-vous permet de vérifier que personne n’est trop marié et d’évaluer le niveau d’éducation (aussi appelé salaire annuel + primes)
(...)Qu’est ce que ça veut dire coucher le premier soir ? On vient juste de rencontrer le type ? On l’a forcément déjà rencontré étant donné qu’on s’est filé rendez-vous, ou tout du moins a-t-on déjà communiqué, donc techniquement c’est jamais vraiment le premier contact. Tout est faussé. Et puis les règles du jeu sont modulables. D’ailleurs lorsqu’on pose la question, chacune répond un très mignon « ça dépend du contexte, du feeling… et de si j’ai bu des coupettes, hihi ». Traduction: s’il est attirant, bien sapé, pas trop débile ou névrosé, s’il a payé le resto sans tiquer et si sa voiture est pas trop pourrie, y a moyen d’envoyer valser la règle des X rendez-vous avant pénétration.
Car les femelles peuvent se voir accorder des dérogations par le Grand Conseil de la Gonzesse Bien Comme Il Faut. Par exemple, tu as droit au coup d’un soir sans te faire huer par les membres du Grand Conseil de la Gonzesse Bien Comme Il Faut dans le cadre de situations bien définies: si ton mec t’a plaquée ou trompée, si tu viens de te faire refaire la poitrine, ou si ton chat est mort. Et le coup d’un soir, si tu couches pas avec le premier soir, ben tu l’as dans le… Enfin non justement, tu l’as pas.
Si nous agissons dans la quête de la relation stable, les magazines féminins – pardon, les Magazines Féminins – conseillent souvent d’attendre le 3ème rendez-vous. Parfois, c’est le 5ème, ou bien on mise plutôt sur le temps qui passe, imposant un mois d’attente au partenaire. Admettons qu’à force de lire des conneries nous soyons devenues intimement persuadées de l’absolue nécessité d’appliquer ces conseils sortis de nulle part. Nous imposons donc à l’homme désiré une attente. Alors que ce dernier est psychologiquement prêt pour le coït depuis la seconde moitié de la première minute de la rencontre. Lorsque son pénis lui a dit: « je veux me promener à l’intérieur de la madame » et que son cerveau a répété: « je veux me promener à l’intérieur de la dame ».
Malgré son désir d’en découdre dans les plus brefs délais, le mâle a parfaitement conscience de notre fixette sur l’attente, aussi n’essaie-t-il même plus de nous grimper dessus dès le premier soir. Il sait déjà qu’il passera sa fin de soirée seul à se palucher devant son écran de pc, après nous avoir chastement redéposée chez nous et ainsi prouvé que nous représentions plus qu’un vagin à ses yeux. Cela n’a rien de sincère, il se plie juste à cette petite contrainte nécessaire. Durant quelques rendez-vous, il fera semblant de vous écouter, de s’intéresser à vos problèmes existentiels, le temps d’un restaurant et d’une balade dans le parc, il vous abreuvera de quelques anecdotes totalement stériles sur sa propre existence pour alimenter la causette, et attendra, patiemment, que vous daigniez enfin virer vos sous-vêtements.
(...)
http://blogs.lesinrocks.com/bouillondeluxure/2010/08/13/coucher-le-premier-soir/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire